Offres d'emploi

Retrouvez ci-dessous la liste des emplois disponibles au sein du groupe Azaé

Coordinateur(-trice) des Opérations

Temps plein , CDI

Quel sera votre rôle ?

Entreprise aux valeurs humaines et professionnelles fortes, active dans le domaine des titres-services, Azaé est une entreprise avec un cadre managérial innovant, basé sur l’autonomie et la responsabilité.

Afin de dynamiser son réseau d’agences, Azaé crée une nouvelle fonction de Coordinateur/trice des Opérations.

En intégrant l’équipe d'Azaé, vous bénéficiez d’un package salarial avantageux ! Parmi ceux-ci :

Chèques repas

Assurance DKV

Salaire barème catégorie 3

Abonnement GSM

Matrice salariale adaptative & évolutive

Votre mission :

Par cette fonction unique et transversale vous assumez les responsabilités suivantes :

  • Assurer la coordination des opérations de l’entreprise et l’animation des équipes (une trentaine d’employés responsables d’agences)
  • Suivre les objectifs individuels de chacun en étant au plus près des équipes ; cela signifie donc être mobile pour se déplacer principalement au sein des agences en Wallonie et parfois en région Bruxelloise
  • Guider, animer et conseiller chaque membre de l’équipe en vue de l’atteinte des objectifs individuels
  • Coacher les membres de l’équipe pour développer leur autonomie et les aider, à terme, à prendre seuls l’ensemble des décisions situationnelles
  • Maintenir une excellente coordination, une gestion autonome en équipe et de très bonnes relations au sein du groupe
  • Veiller au respect du cadre régalien de l’entreprise
  • Être orienté objectifs et résultats tout en rappelant les valeurs et la mission d’Azaé
  • Maitriser l’ensemble des processus internes de contrôle (tableau de rentabilité, tableaux de bord, …)
  • Assurer le suivi et contrôle opérationnel de la trentaine de collaborateurs
  • Assister les équipes dans les processus de décision et de coordination
  • Présenter un compte-rendu mensuel de la situation sur le terrain au comité de direction


Votre profil :

  • Avoir une expérience concrète en tant que directeur des opérations ou équivalent ; une expérience dans les titres-services est un atout supplémentaire
  • Être en possession d’un master, idéalement en ressources humaines, ou équivalent
  • Avoir une personnalité orientée vers les relations humaines, avoir de fortes compétences en gestion des relations interpersonnelles, maîtriser les clés du coaching et de la gestion de conflits
  • Être à l’écoute de l’autre et savoir aussi véhiculer une image positive au sein du groupe
  • Chercher à renforcer les liens entre les personnes en promouvant la coopération
  • Être autonome et créatif(ve)
  • Adopter une attitude assertive
  • Maîtriser parfaitement la suite Office
  • Avoir de bonnes connaissances en législation sociale
  • Avoir une excellente orthographe
  • Être administrativement très rigoureux(se)
  • Posséder un véhicule

Pour postuler, envoyer votre CV par e-mail à Christiane Somers : c.somers@formalia.be

Azaé en quelques chiffres

27 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1200
collaborateurs

11 centrales
de repassage

BIENVENUE CHEZ

Vous souhaitez faire une demande de titres-services ou vous renseigner sur nos services ?

Client

Vous souhaitez devenir aide-ménagère? Vous recherchez des heures contrat ?

Aide-ménagère