Quel sera votre rôle ?
Entreprise aux valeurs humaines et professionnelles fortes, active dans le domaine des titres-services, Azaé est une entreprise avec un cadre managérial innovant, basé sur l’autonomie et la responsabilité.
Afin de dynamiser son réseau d’agences, Azaé crée une nouvelle fonction de Coordinateur/trice des Opérations.
En intégrant l’équipe d'Azaé, vous bénéficiez d’un package salarial avantageux ! Parmi ceux-ci :

Chèques repas

Assurance DKV

Salaire barème catégorie 3

Abonnement GSM

Matrice salariale adaptative & évolutive
Votre mission :
Par cette fonction unique et transversale vous assumez les responsabilités suivantes :
- Assurer la coordination des opérations de l’entreprise et l’animation des équipes (une trentaine d’employés responsables d’agences)
- Suivre les objectifs individuels de chacun en étant au plus près des équipes ; cela signifie donc être mobile pour se déplacer principalement au sein des agences en Wallonie et parfois en région Bruxelloise
- Guider, animer et conseiller chaque membre de l’équipe en vue de l’atteinte des objectifs individuels
- Coacher les membres de l’équipe pour développer leur autonomie et les aider, à terme, à prendre seuls l’ensemble des décisions situationnelles
- Maintenir une excellente coordination, une gestion autonome en équipe et de très bonnes relations au sein du groupe
- Veiller au respect du cadre régalien de l’entreprise
- Être orienté objectifs et résultats tout en rappelant les valeurs et la mission d’Azaé
- Maitriser l’ensemble des processus internes de contrôle (tableau de rentabilité, tableaux de bord, …)
- Assurer le suivi et contrôle opérationnel de la trentaine de collaborateurs
- Assister les équipes dans les processus de décision et de coordination
- Présenter un compte-rendu mensuel de la situation sur le terrain au comité de direction
Votre profil :
- Avoir une expérience concrète en tant que directeur des opérations ou équivalent ; une expérience dans les titres-services est un atout supplémentaire
- Être en possession d’un master, idéalement en ressources humaines, ou équivalent
- Avoir une personnalité orientée vers les relations humaines, avoir de fortes compétences en gestion des relations interpersonnelles, maîtriser les clés du coaching et de la gestion de conflits
- Être à l’écoute de l’autre et savoir aussi véhiculer une image positive au sein du groupe
- Chercher à renforcer les liens entre les personnes en promouvant la coopération
- Être autonome et créatif(ve)
- Adopter une attitude assertive
- Maîtriser parfaitement la suite Office
- Avoir de bonnes connaissances en législation sociale
- Avoir une excellente orthographe
- Être administrativement très rigoureux(se)
- Posséder un véhicule