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Nous sommes une entreprise active dans le domaine des titres-services. Nous mettons en avant notre cadre managérial innovant : il est basé principalement sur l’autonomie de nos collaborateurs ainsi que sur la responsabilité !
Quel sera votre rôle ?
En tant que référent(e) au sein d'Azaé, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle de votre équipe d’aides-ménagères (jusqu’à 70 personnes). Vous serez leur coach et devrez être en mesure de les guider, les conseiller ainsi que les aider, vous aurez un rôle d’animatrice (-teur) et de soutien pour votre équipe : un beau challenge !
En intégrant l’équipe d'Azaé, vous bénéficiez d’un package salarial avantageux ! Parmi ceux-ci :

Chèques repas

Assurance DKV

Salaire barème catégorie 3

Abonnement GSM

Matrice salariale adaptative & évolutive
Quelles seront vos missions ?
- Apporter une aide relationnelle à vos aides-ménagères
- Accueillir les clients, les conseiller et assurer le suivi commercial de leurs demandes
- Collaborer avec nos différents partenaires sociaux
- Assurer le suivi administratif (le planning de votre équipe, la gestion des titres-services, etc.)
Avez-vous les compétences requises ?
Votre savoir-faire doit se composer des éléments suivants :
- Être minimum en possession d’un baccalauréat
- Connaître la suite de Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
- Avoir une excellente orthographe
- Avoir une connaissance en législation sociale
- Pouvoir gérer une équipe
Quel est le profil idéal ?
Votre savoir-être doit se composer des éléments suivants :
- Vous avez de fortes compétences interpersonnelles et de coaching
- Vous êtes à l’écoute de l’autre et de ses besoins
- Vous savez véhiculer une image positive auprès de nos partenaires
- Vous cherchez à renforcer les liens entre les personnes en promouvant la coopération
- Vous êtes autonome et créatif(ve) et vous adoptez une attitude assertive
- Vous êtes administrativement très rigoureux(se)