QUEL SERA VOTRE RÔLE ?
En tant que référent(e) au sein d'Azaé, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle de d'une équipe d’aides-ménagères. Vous serez leur coach et devrez être en mesure de les guider, les conseiller ainsi que les aider, vous aurez un rôle de coach et et de soutien pour votre équipe : un beau challenge !
En intégrant l’équipe d'Azaé, vous bénéficiez d’un package salarial avantageux ! Parmi ceux-ci :
Chèques repas
Assurance DKV
Salaire barème catégorie 3
Abonnement GSM
Matrice salariale adaptative & évolutive
VOS MISSIONS
- Accueil téléphonique et physique de nos clients et travailleurs
- Traitement administratif des dossiers
- Gestion informatique des plannings
- Gestion des e-mails
- Gestion commerciale des relations clients
VOTRE PROFIL
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous êtes à l’écoute des besoins de vos assistant(e)s-ménager(e)s et de vos collègues
- Vous êtes dynamique, organisé(e) et précis(e)
- Vous aimez le contact humain et communiquez de manière assertive
- Vous disposez d’un permis B
- Vous avez idéalement de l'expérience dans le secteur des titres-services
VOS COMPÉTENCES
- Le travail en équipe
- Une excellente orthographe
- La maitrise de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel,..)
- La connaissance de la législation sociale
- Vous êtes bilingue (FR-DE)
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE :
magali.hankard@azae.be
Envoyez 2 CV et 2 lettres de motivation.
Une version en français et une en allemand pour chaque.