REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

4 astuces si vous cherchez des heures de ménage et de repassage

Vous êtes aide-ménagère et cherchez des heures de ménage et de repassage ? Voici tous nos conseils pour trouver de nouvelles missions de nettoyage pour remplir votre emploi du temps.

Je cherche des heures de ménage et de repassage en ligne

Vous cherchez des heures de ménage et de repassage en plus ? Pour trouver des clients ou des missions pour avoir plus d’heures de ménage dans votre emploi du temps, vous pouvez commencer par vous renseigner en ligne. Certains sites, dont celui du Forem, listent des offres d’emploi de femme de ménage (emploi d'aide ménagère). Vous y trouverez des offres à temps plein ou à temps partiel, et vous pourrez choisir en fonction du nombre d'heures qu’il vous reste à combler dans votre emploi du temps. Lisez bien les instructions avant d’envoyer votre candidature pour que vous puissiez fournir tous les documents nécessaires du premier coup, ce qui augmente vos chances d’obtenir le job. Cherchez des heures de ménage et de repassage en plus auprès des agences intérimaires pour pouvoir augmenter vos heures quotidiennes.

Je cherche des heures de ménage et de repassage auprès d’une société de nettoyage

Les sociétés de nettoyage comme Azaé sont des partenaires idéaux si vous cherchez des heures de ménage et de repassage. Il vous suffit de postuler auprès de la société de votre choix et si vous obtenez un emploi, vous pourrez choisir le nombre d’heures que vous souhaitez remplir et la société de nettoyage vous assignera des clients et des missions en fonction. Vous n’avez aucune démarche administrative à gérer et c’est l’entreprise qui s’occupe de trouver des clients. Vous avez donc l’assurance que votre emploi du temps sera toujours rempli. De plus, vous bénéficiez d’une certaine flexibilité horaire puisque vous définissez avec votre référent les moments dans la semaine où vous pouvez travailler et les moments lors desquels vous n’êtes pas disponible. Les sociétés comme Azaé vous permettent même de travailler avec elles à titre d’activité complémentaire si vous avez déjà un emploi principal.

Je cherche des heures de ménage et de repassage auprès de mes clients actuels

Si vous cherchez des heures de ménage et de repassage supplémentaires, pourquoi ne pas simplement en parler à vos clients actuels ? Peut-être que certains seraient heureux de vous confier leur repassage en plus du nettoyage de leur maison et inversement. Il se peut aussi que certains de vos clients aient des amis ou des connaissances qui recherchent une aide-ménagère et à qui ils peuvent vous référer. Et obtenir un nouveau client grâce à la recommandation d’un client actuel est toujours une très bonne manière d’établir une relation de confiance dès le départ.

Je cherche des heures de ménage et de repassage dans mon entourage

Avez-vous déjà demandé à votre entourage si quelqu’un avait besoin d’une aide-ménagère pour nettoyer sa maison ou repasser ses vêtements ? Travailler pour des personnes que vous connaissez est toujours agréable autant pour vous que pour le client qui vous confie sa maison. Et eux aussi connaissent peut-être des amis qui cherchent une aide-ménagère dans leur entourage.

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

28 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1200
collaborateurs

14 centrales
de repassage