REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Pourquoi travailler en titres-services ?

Vous êtes aide-ménagère ou souhaitez le devenir ? Découvrez tous les avantages des sociétés de nettoyage et pourquoi il est intéressant de travailler en titres-services.

Travailler en titres-services, c’est quoi ?

Travailler en titres-services, c’est trouver un emploi d'aide ménagère auprès d’une société de nettoyage agréée où les clients peuvent rémunérer avec des titres-services. Les titres-services sont des chèques que les clients achètent pour 9€ la pièce et qui peuvent financer une heure de nettoyage chacun. La grande majorité des clients utilisent ce système, car cela leur permet de payer moins cher pour leur aide-ménagère. Vos revenus, eux, ne changent pas puisque l’État finance la différence, ce qui permet à la société de nettoyage de continuer à payer ses aides-ménagères à leur tarif habituel. Les titres-services sont un excellent moyen pour vous de ne plus devoir transporter de l’argent liquide entre vos différentes missions.

Tous les avantages de travailler en titres-services

Travailler en titres-services offre de nombreux avantages pour les clients, mais aussi pour les aides-ménagères. Voici ce qui rend ce statut aussi intéressant.

Vous bénéficiez de formations gratuites

Les sociétés de nettoyage comme Azaé proposent des formations à leurs aides-ménagères pour qu’elles puissent approfondir leur expertise et rester au courant de toutes les dernières méthodes de nettoyage. Si vous travaillez en titres-services, vous bénéficierez donc de formations gratuites très régulièrement qui vous permettront de satisfaire vos clients au mieux possible en toutes circonstances.

Votre référent gère les démarches administratives pour vous

Travailler en titres-services signifie aussi que vous ne devez plus gérer vos démarches administratives seul : c’est votre référent attitré qui s’occupe de tous les papiers, de la communication avec les clients et des démarches en tout genre. Vous n’avez qu’à encoder vos heures et vos absences, et le référent fait le reste pour vous ! Chez Azaé, nous avons même développé une application mobile dédiée pour que vous puissiez encoder votre travail et consulter votre horaire très facilement.

Vous ne devez plus chercher de clients

Lorsque vous travaillez en titres-services, vous n’avez plus à chercher de nouveaux clients puisque c’est votre société de nettoyage qui vous les fournit. La société cherche des clients de manière continue et votre emploi du temps est toujours rempli. Vous serez amené à travailler avec des clients proches de chez vous afin que vous ne perdiez pas trop de temps en déplacements durant la journée.

Vous avez droit à de nombreux avantages sociaux

Travailler en titres-services, c’est avoir un contrat de travail officiel (CDD ou CDI), ce qui vous permet de faire valoir vos droits sociaux : entre autres, vous pourrez prendre des congés payés, avoir des arrêts maladie rémunérés, bénéficier d’un congé parental, et bien plus. Des aides non négligeables qui vous permettent de souffler et d’avoir un équilibre vie privée - vie professionnelle sain.

En plus des avantages sociaux, Azaé vous propose des avantages uniques grâce à la Azaé Card : vous pouvez obtenir des réductions et offres incomparables auprès de magasins, restaurants, parcs d’attractions et lieux de divertissement durant toute l’année !

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

24 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1400
collaborateurs

11 centrales
de repassage