REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Pourquoi choisir un emploi d’aide-ménagère à Namur ?

Vous cherchez du travail et vous hésitez entre plusieurs carrières ? Voici les avantages d’un emploi d’aide-ménagère à Namur et pourquoi vous diriger dans ce domaine.

Emploi d’aide-ménagère à Namur : un métier humain avant tout

Beaucoup pensent qu’un emploi d’aide-ménagère à Namur est axé sur le nettoyage. En réalité, ce métier est basé sur le contact humain : vous nettoyez toujours pour un client qui a besoin de votre aide, et la relation que vous établissez avec ce client est importante tout comme les tâches ménagères que vous réalisez. La communication est une compétence nécessaire au même titre que les connaissances en nettoyage dans un emploi d’aide-ménagère à Namur.

Les aides-ménagères apprécient souvent ce côté humain du métier : elles ont un bon contact avec leurs clients et ceux-ci manifestent régulièrement leur gratitude pour cette aide qui leur est indispensable au quotidien.

Un métier avec des horaires flexibles

Dans un emploi d’aide-ménagère à Namur, vous pouvez généralement choisir combien d’heures vous souhaitez prester et comment vous désirez organiser votre horaire. Par exemple, chez Azaé, nos aides-ménagères peuvent travailler entre 13 heures et 38 heures par semaine et s’arranger avec leur référent pour répartir ces heures aux moments qui les arrangent le mieux tout en respectant les besoins du client. Vous pouvez par exemple accepter un emploi d’aide-ménagère à Namur en tant que travail d’appoint en plus de votre métier principal.

Un emploi d’aide-ménagère à Namur proche de votre domicile

Un emploi d’aide-ménagère à Namur vous permet de travailler chez des clients qui vivent non loin de votre domicile. Cela vous donnera l’occasion de réduire vos temps de déplacement et donc de passer moins d’heures dans les embouteillages et plus de temps chez vous et avec vos proches. La façon la plus sûre de limiter vos déplacements est de travailler avec une société de nettoyage de grande taille comme Azaé : de cette manière, votre référent pourra choisir les missions les plus proches de chez vous parmi un grand nombre de clients en attente.

Un métier où vous êtes bien entouré en toutes circonstances

Dans un emploi d’aide-ménagère à Namur, vous êtes responsable de mener à bien vos missions que vous réalisez souvent seul. Mais vous bénéficiez du soutien de vos collègues et surtout de votre référent, qui gère pour vous la partie administrative. Il est également là pour vous prodiguer des conseils et s’occuper des demandes du client.

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

24 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1400
collaborateurs

11 centrales
de repassage