REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Comment postuler à une offre d’emploi d’aide-ménagère ?

Vous souhaitez obtenir un travail dans une société de nettoyage ? Trouver un emploi d'aide ménagère ? Nous vous livrons tous nos conseils pour trouver une offre d’emploi d’aide-ménagère et pour avoir toutes vos chances d’être choisi.

Pourquoi rechercher des offres d’emploi d’aide-ménagère auprès d’une société de nettoyage ?

Les sociétés de nettoyage sont constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs. Consultez régulièrement les sites proposant des offres d’emploi d’aide-ménagère. Vous avez de meilleures chances d’obtenir un emploi si vous vous adressez directement à elles. Les sociétés de nettoyage offrent de nombreux avantages à leurs employés : par exemple, chez Azaé, vous pouvez choisir vos horaires et le nombre d'heures que vous souhaitez prester chaque semaine (entre 13h et 38h). Votre référent vous confie des missions et vous assigne des clients en fonction de vos disponibilités. Nous vous offrons aussi des formations continues gratuitement pour que vous puissiez apprendre le métier ou vous perfectionner, selon votre niveau d’expérience de départ.

Répondre à une offre d’emploi d’aide-ménagère pour travailler avec une société de nettoyage, vous permettra peut-être de bénéficier d’un CDI et de congés payés, que vous n’auriez pas pu obtenir en étant indépendant. Vous ne devez pas chercher des clients, c’est la société qui s’en occupe, et elle vous assignera toujours les clients les plus proches de vous au niveau géographique pour vous permettre de passer le moins de temps possible sur la route.

Quelques articles récents depuis nos agences à Namur :

Comment trouver une offre d’emploi d’aide-ménagère ?

Pour trouver une offre d’emploi d’aide-ménagère auprès d’une société de nettoyage, consultez les sites internet des entreprises de votre région. Par exemple, chez Azaé, nous sommes présents partout en Wallonie et à Bruxelles et notre équipe compte plus de 1100 collaborateurs. Vous êtes donc assuré de trouver une offre d’emploi qui vous correspond sur notre site à tout moment. Et si vous ne voyez pas d’offre d’emploi d’aide-ménagère ouverte, rien ne vous empêche d’envoyer votre candidature spontanée : vous tomberez peut-être au bon moment, avant même que l’annonce n’ait pu être publiée ! En parallèle, vous pouvez utiliser les sites qui listent les offres d’emploi du moment comme le Forem ou Indeed.

Quelques articles récents depuis nos agences à Le Roeulx

Comment postuler à une offre d’emploi d’aide-ménagère ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté lorsque vous postulez à une offre d’emploi d’aide-ménagère, vous devrez travailler chaque élément de votre présentation afin de faire bonne impression. Voici tous nos conseils pour obtenir un emploi auprès d’une société de nettoyage.

Soignez votre CV

Même si vous n’avez pas d’expérience ou de diplôme, veillez à soigner votre CV : il doit être clair, lisible et présenter toutes vos qualités. Les sociétés de nettoyage savent qu’il n’est pas toujours facile d’acquérir de l’expérience avant d’avoir obtenu un premier travail et ne vous pénaliseront pas pour cela. Cependant, elles seront attentives au soin que vous avez mis à préparer votre CV, qui est une preuve directe de votre motivation.

N’oubliez pas la lettre de motivation

La lettre de motivation vous donne l’opportunité d’expliquer à la société de nettoyage pourquoi vous voulez travailler avec elle. C’est un complément indispensable au CV, car il permet de mettre en valeur votre détermination et votre intérêt pour la société de nettoyage. N’oubliez donc pas de la joindre à votre CV, et n’hésitez pas à demander à un proche de relire pour corriger les éventuelles fautes d’orthographe et pour vous aider à améliorer ces documents au maximum.

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

24 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1400
collaborateurs

11 centrales
de repassage