REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Quelles sont les formations d’aide-ménagère à Namur ?

Vous êtes à la recherche d’une formation d’aide-ménagère à Namur ? Voici toutes les formations disponibles et comment y participer.

Les formations d’aide-ménagère à Namur du Forem

Situé à Saint-Servais, le centre de formation du Forem propose différents types de formations d’aide-ménagère à Namur. Pour les jeunes, des programmes d’enseignement secondaire et de CEFA sont mis en place afin de former les élèves au métier d’aide-ménagère et de leur ouvrir les portes du monde du travail immédiatement après la fin de leur parcours scolaire. Pour les adultes, des programmes sont également disponibles afin d’initier les participants au métier et de leur apprendre toutes les compétences dont ils auront besoin pour trouver du travail. Si vous êtes demandeur d’emploi et que vous cherchez une formation d’aide-ménagère à Namur, renseignez-vous auprès du Forem : leurs programmes sont généralement gratuits et vous êtes même parfois rémunéré pendant la formation !

Les sociétés de titres-services donnent des formations d’aide-ménagère à Namur

Si vous travaillez au sein d’une société de titres-services comme Azaé, vous aurez accès à des formations d’aide-ménagère à Namur payées par votre employeur : en effet, le système des titres-services implique des formations continues pour toutes les aides-ménagères, les sociétés agréées font donc en sorte que vous ayez accès à des formations régulièrement. Un véritable avantage pour vous puisque vous n’avez pas à vous préoccuper de cette partie : votre employeur vous proposera des formations d’aide-ménagère à Namur qui correspondent à votre horaire, à vos disponibilités et dont les frais sont pris en charge pour vous.

Suivre une formation d’aide-ménagère à Namur dans un centre de formation agréé

Si vous n’avez pas accès aux formations du Forem ou que votre société ne propose pas de formations d’aide-ménagère à Namur dans le cadre de votre contrat de travail, vous pouvez également vous renseigner auprès des centres de formation agréés. Ceux-ci ont été approuvés par l’État en tant qu’organismes de formation qualifiés et la qualité de leurs formations d’aide-ménagère à Namur est reconnue par des institutions extérieures. Vous devrez payer le coût de la formation pour pouvoir y participer, mais vous avez l’assurance d’obtenir une attestation reconnue et d’être équipé d’un éventail de compétences complet pour votre vie professionnelle en tant qu’aide-ménagère.

Vous cherchez une formation d’aide-ménagère à Namur ? En travaillant chez Azaé, vous avez accès à des formations continues ! N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature : nous ne demandons pas de diplôme ni de formation préalable car nous formons nous-mêmes nos travailleurs.

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

28 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1200
collaborateurs

14 centrales
de repassage