DEVENEZ CLIENT AZAÉ

 Azaé est une entreprise active de le domaine des titres-services, aux valeurs humaines et professionnelles fortes. Chaque jour, des milliers de clients nous confient leur bien-être. Tous nos collaborateurs s’engagent à conserver et développer ce lien de confiance indispensable et précieux.

DEVENEZ CLIENT

5 raisons de choisir une femme de ménage déclarée

Vous êtes à la recherche d’une femme de ménage et vous vous demandez pourquoi il est si important de choisir une professionnelle déclarée ? Découvrez les cinq raisons de toujours confier votre logement à une femme de ménage déclarée.

  1. Une femme de ménage déclarée vous permet de payer avec des titres-services

Une femme de ménage déclarée qui fait partie d’une société de titres-services agréée comme Azaé vous permet de bénéficier du système des titres-services. Ce sont des chèques que vous pouvez acheter pour 9€ chacun et qui peuvent être échangés contre une heure de services auprès d’une société de nettoyage agréée. Ils permettent aussi de bénéficier de déductions fiscales. Vous payez donc beaucoup moins cher pour les services de votre femme de ménage (sur une année, la différence s’évalue à plusieurs centaines d’euros d’économies !).

  1. Une femme de ménage déclarée travaille dans un cadre sécurisé

En engageant une femme de ménage déclarée, vous vous assurez qu’elle fait partie d’un cadre de travail sûr et qu’elle peut bénéficier d’aides sociales en cas de besoin. Vous soutenez des conditions de travail de qualité pour la profession et avez la certitude que votre aide-ménagère ne sera pas livrée à elle-même si elle venait à se blesser durant l’une de ses missions ou à tomber malade. C’est aussi une façon de vous assurer qu’elle bénéficie de bonnes conditions de vie et peut donc se consacrer à son travail à 100%.

  1. Une femme de ménage déclarée est assurée en cas de dégât matériel

Les femmes de ménage déclarées qui travaillent avec une société de nettoyage réputée comme Azaé sont assurées en cas de dégât matériel au domicile de leurs clients. Durant le nettoyage, votre aide-ménagère va déplacer vos affaires pour pouvoir accéder à tous les recoins de la maison, et bien qu’elle soit professionnelle et entraînée à être particulièrement délicate avec les objets fragiles, l’erreur est humaine et un accident peut arriver. Dans ce cas, l’assurance couvre la perte afin que vous ne deviez pas remplacer l’objet vous-même.

  1. Une femme de ménage déclarée vous permet d’éviter les sanctions

Saviez-vous que vous risquez de lourdes sanctions si votre aide-ménagère n’est pas déclarée ? Les sanctions liées au travail au noir sont valables autant pour le travailleur que pour l’employeur, qui n’est autre que vous-même. Les sanctions les plus graves se décident au niveau pénal et peuvent aller jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 48.000€ d’amende. Il vaut donc mieux éviter le travail au noir.

  1. Une femme de ménage déclarée est qualifiée dans son travail

En choisissant une femme de ménage déclarée, vous avez la certitude que vous engagez une professionnelle qualifiée qui a suivi des formations et qui a de l’expérience dans le domaine. C’est encore plus vrai si elle travaille avec une entreprise de nettoyage, qui sélectionne ses employés en fonction de leurs compétences et qui les forme régulièrement aux dernières techniques de nettoyage. Opter pour une femme de ménage déclarée est donc entièrement bénéfique pour vous !

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

28 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1200
collaborateurs

14 centrales
de repassage