DEVENEZ CLIENT AZAÉ

 Azaé est une entreprise active de le domaine des titres-services, aux valeurs humaines et professionnelles fortes. Chaque jour, des milliers de clients nous confient leur bien-être. Tous nos collaborateurs s’engagent à conserver et développer ce lien de confiance indispensable et précieux.

DEVENEZ CLIENT

Titres-services à Woluwe-Saint-Lambert : les caractéristiques

Les titres-services à Woluwe-Saint-Lambert comme dans toute la Belgique sont des aides financières de l’État fédéral. Ces titres visent à fournir des services de proximité répondant aux besoins des particuliers en matière de ménage.

À l’heure actuelle, plus de 2000 agences d’échange de titres-services existent à travers la Belgique. Si vous souhaitez bénéficier d’un service rapide et de qualité, vous pouvez faire appel à Azaé.

Quel est le quota de titres-services autorisé à Woluwe-Saint-Lambert ?

Le quota de titres-services maximum pour toute personne majeure résidant en Belgique est de 500 par année civile. Vous devez savoir que cette part concerne chaque particulier. Autrement, un foyer composé peut au minimum utiliser 1000 titres-services à Woluwe-Saint-Lambert en fonction du nombre d’adultes dans le ménage.

En effet, les personnes mariées ou colocataires peuvent se procurer des titres-services à leurs noms. C’est donc une solution judicieuse pour augmenter le quota des titres au sein de votre foyer. Sachez que les personnes handicapées, les personnes âgées, les parents d’un enfant mineur handicapé ou encore une famille monoparentale peuvent solliciter un quota de 1600 à 2000 titres-services par année civile.

Le prix d’un titre-service à Woluwe-Saint-Lambert et la déduction fiscale

Vous pouvez vous procurer un titre-service auprès de Sodexo. Il s’agit effectivement de la seule entreprise légale qui peut fournir des titres-services à Woluwe-Saint-Lambert. Vous avez ensuite la possibilité de faire appel à une agence agréée à l’instar d’Azaé pour utiliser vos titres-services.

Vous devez aussi savoir que le prix des titres-services à Woluwe-Saint-Lambert est fixé à l’heure. Pour les 400 premières activités, le prix est de 9 € l’heure. En ce qui concerne les suivants, vous devez débourser 10 € par heure de travail.

Cédez ou échangez vos titres-services à Woluwe-Saint-Lambert

Les titres-services à Woluwe-Saint-Lambert sont valables sur une durée de 6 mois. La date de validité est toujours indiquée sur chaque titre-service. Si vous n’utilisez pas vos titres-services avant l’expiration du délai mentionné, deux possibilités se présentent à vous.

Tout d’abord, vous pouvez solliciter un remboursement auprès de Sodexo. D’autre part, vous avez la possibilité de les échanger contre de nouveaux titres-services. Ces deux opérations sont gratuites. Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir un formulaire sur le site de Sodexo.

Qu’en est-il des assurances sur les titres-services à Woluwe-Saint-Lambert ?

Dans le cadre de l’utilisation des titres-services à Woluwe-Saint-Lambert, vous bénéficiez d’une couverture de l’assurance-Loi. En effet, l’assurance RC (responsabilité civile) vous couvre en cas de maladie ou d’éventuels accidents de travail pendant la prestation des services.

En exception dans le quota de titres-services autorisés à Woluwe-Saint-Lambert, la caisse d’assurance sociale peut octroyer 105 titres-services à une femme enceinte.

Les critères de choix d’une agence de titres-services à Woluwe-Saint-Lambert

Gardez à l’esprit que les renseignements ainsi que les conseils pour privilégier les titres-services à Woluwe-Saint-Lambert sont du ressort des agences agréées. Afin de commander vos titres-services, nous vous recommandons de faire appel à Azaé. Notre société de titres-services est de plus en plus prisée pour :

  • les services de repassage en centrale ou à domicile ;

  • les aides-ménagères professionnelles ;

  • la gestion des services ;

  • la fiabilité, la sécurité et la transparence ;

  • la discrétion et la confidentialité.

Les titres-services sont utilisables dans différentes localités :

Consultez les autres informations sur Woluwe-Saint-Lambert :

Azaé en quelques chiffres

34 agences
titres-services

85000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1500
collaborateurs

14 centrales
de repassage