REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Travailler sans diplôme en tant qu’aide-ménagère chez Azaé

Vous n’avez pas fait d’études et êtes à la recherche d’un emploi qui vous permettrait de travailler sans diplôme ? Découvrez comment et pourquoi devenir aide-ménagère chez Azaé.

Pourquoi travailler sans diplôme en tant qu’aide-ménagère ?

Travailler sans diplôme n’est pas toujours facile : la plupart des métiers nécessitent d’avoir fait des études, et les autres emplois peuvent être épuisants physiquement ou vous demander de réaliser des horaires de travail difficiles (souvent la nuit). Cependant, parmi les possibilités pour travailler sans diplôme, un métier se distingue des autres : celui d’aide-ménagère. Pour peu que vous appréciez de nettoyer et d’aider vos clients à garder leur maison propre, cet emploi d'aide ménagère est très intéressant. Non seulement vous bénéficiez d’horaires classiques en journée, ce qui permet d’équilibrer votre vie professionnelle et votre vie privée, mais vous avez aussi la possibilité de travailler au contact de vos clients et donc de créer de vraies relations humaines dans votre travail.

Pourquoi travailler sans diplôme avec Azaé ?

Azaé vous propose de travailler sans diplôme en tant qu’aide-ménagère pour nos clients. Nous ne vous demandons aucun diplôme ni aucune expérience préalable. Nous pensons que dans le domaine du nettoyage, tout le monde doit avoir les mêmes chances de réussir et nous savons que ce métier s’apprend sur le terrain, il est donc pratiquement impossible d’avoir de l’expérience quand on démarre.

Pour les remercier de leur loyauté et féliciter leur travail, nous offrons aussi de nombreux avantages à nos aides-ménagères. En voici quelques exemples.

Des formations gratuites

Puisque vous pouvez travailler sans diplôme avec nous, nous vous proposons régulièrement des formations gratuites pour que vous soyez un expert du nettoyage et que vous puissiez être 100% à l’aise avec toutes les missions que vos clients vous demanderont de réaliser.

Une grande équipe

Notre équipe comporte plus de 1100 collaborateurs dans toute la Wallonie et à Bruxelles. L’occasion de nouer des amitiés et de vous créer un réseau important dans le milieu.

Un contrat CDI et des avantages sociaux

Nous vous offrons un contrat en CDI assorti d’avantages sociaux (congés payés, arrêts maladie, congé parental…) pour que vous puissiez vivre de manière confortable en dehors du travail.

Des clients proches de chez vous

Nous vous assignerons des clients et des missions qui se situent près de chez vous. De cette manière, vous perdez aussi peu de temps que possible en trajets et vous pouvez vous concentrer sur vos missions. Cela vous permet aussi de rentrer chez vous tôt après le travail et de démarrer votre journée à une heure raisonnable, ce qui limite votre fatigue au quotidien.

Un soutien constant de votre référent

En travaillant en tant qu’aide-ménagère chez Azaé, vous serez mis en contact avec un référent qui est là pour vous soutenir à tous les niveaux : il s’occupe des démarches administratives, de la communication avec les clients, peut répondre à vos questions et vous aider à résoudre un problème, organise votre horaire avec vous et vous confie des missions en fonction de vos disponibilités.

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

28 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1200
collaborateurs

14 centrales
de repassage