DEVENEZ CLIENT AZAÉ

 Azaé est une entreprise active de le domaine des titres-services, aux valeurs humaines et professionnelles fortes. Chaque jour, des milliers de clients nous confient leur bien-être. Tous nos collaborateurs s’engagent à conserver et développer ce lien de confiance indispensable et précieux.

DEVENEZ CLIENT

Une société de titres-services à Evere : comment ça marche ?

Le système des titres-services prend de l’ampleur en Belgique vu les avantages qu’il procure. Saviez-vous à qui sont destinées les prestations des sociétés de titres-services à Evere ? Quelles sont les principales missions de ces agences ? Et comment fonctionne-t-elle ?

Avant de vous engager dans cette voie, nous vous recommandons de privilégier les recherches. Cette initiative vous permet effectivement d’obtenir le plus d’informations possible sur les sociétés de titres-services. Découvrez ce que Azaé a à vous offrir, et comment procédons-nous pour assurer la qualité de nos prestations.

Qui peut recourir aux prestations d’une société de titres-services à Evere ?

Les sociétés de titres-services à Evere proposent leur prestation à tous les ménages. En effet, dans le cadre de la législation afférente à l’usage des titres-services, chaque résident belge peut commander 500 chèques de titres-services par année civile. Cela signifie qu’un foyer composé a la possibilité d’utiliser 1000 titres-services et plus en fonction du nombre d’adultes qui occupent le logement.

Une société de titres-services peut également prodiguer leur prestation aux personnes souffrant de handicap physique ou social (personnes âgées, famille monoparentale, enfant mineur handicapé, etc.) Ces personnes peuvent commander entre 1600 et 2000 chèques par années civiles.

Le déroulement des prestations d’une société de titres-services à Evere

Par l’intermédiaire d’une société de titres-services à Evere, vous pouvez déléguer une grande part des tâches ménagères à une aide-ménagère certifiée. Cette dernière s’occupe principalement des corvées quotidiennes autorisées par la législation dans le cadre des titres-services. Chez Azaé par exemple, vous pouvez déléguer plusieurs tâches telles que :

  • le nettoyage ;

  • le repassage ;

  • les courses ménagères ;

  • le raccommodage vestimentaire ;

  • la préparation des repas.

Comment se déroulent les prestations d’une société de titres-services ? D’une manière générale, les services de ces agences suivent trois procédés à distinguer.

Définissez les tâches à effectuer

Lorsque vous échangez pour la première fois avec une société de titres-services à Evere, vous serez amené à définir l’ampleur de la mission. À cet effet, Azaé vous propose un questionnaire sur les prestations dont vous souhaitez bénéficier.

Ainsi, vous avez le choix d’opter pour un entretien régulier, hebdomadaire, par quinzaine ou mensuel. Vous devez choisir les tâches à déléguer à une aide-ménagère. C’est le moment propice pour faire part de vos attentes en fonction de vos besoins. Cette première étape englobe les démarches administratives.

La première visite d’une aide-ménagère à votre domicile

Une fois votre commande confirmée, la société de titres-services à Evere vous enverra une aide-ménagère pour sa première visite. Cette visite servira de prise de contact avec votre femme de ménage attitré. Vous pouvez lui faire part de vos besoins et de l’étendue des tâches qu’elle sera tenue d’effectuer. C’est également l’occasion de lui montrer les différentes zones à entretenir.

Cette étape consiste à réaliser un briefing sur les missions, les équipements et l’espace dont elle sera en charge. Le but est d’échanger avec votre aide-ménagère pour mettre au point la collaboration et installer un lien de confiance entre vous, votre aide-ménagère et votre société de titres-services : Azaé.

Quel rôle joue un référent ?

Tout au long de votre collaboration avec Azaé, notre société de titres-services à Evere met à votre disposition un référent. Ce dernier se doit de vous garantir un service d’accompagnement de qualité pour gérer les interventions de votre aide-ménagère. Il s’occupe ainsi de l’organisation du planning et de l’échange entre vous et votre aide-ménagère.

Les titres-services sont utilisables dans différentes localités :

Consultez les autres informations sur Evere :

Azaé en quelques chiffres

34 agences
titres-services

85000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1500
collaborateurs

14 centrales
de repassage