Centre de contact


Nous rassemblons nos agences afin de toujours mieux vous servir !


Nous vous informons que le groupe Azaé rassemble toutes ses agences en 5 centres de contact, et ce, afin de vous proposer un service encore plus proche de vous en déployant toutes nos équipes pour répondre plus rapidement à vos demandes et à celles de nos travailleur(se)s. Nous continuons à relever le défi d’offrir le meilleur service de proximité en Wallonie et à Bruxelles !

Nous vous invitons à découvrir notre nouvelle organisation ci-contre ainsi que les coordonnées des centres de contact que vous pouvez joindre dès à présent !

Trouvez votre agence Azaé

Siège social - Azaé Belgium
Siège administratif d’Haccourt
Siège administratif de Rixensart
Siège administratif d’Humbeek
Siège administratif de Dampremy
Siège administratif de Sprimont

Accessibilité

Tous vos appels et demandes ainsi que ceux de nos travailleur(se)s seront centralisés dans ces centres de sorte que 100% de ceux-ci puissent être suivis dans la journée. Il n'y a qu'un seul numéro par centre de contact accessible de 9h à 12h30 et de 13h à 17h.

Plusieurs gestionnaires pour un suivi de dossier optimal

Les données administratives sont centralisées. Chaque employé(e) du centre a accès à votre dossier. Ainsi, les équipes pourront répondre à toutes les demandes entrantes avec plus d'efficacité grâce à un travail d'équipe !

Une présence locale plus forte

Nous investissons davantage le terrain grâce à nos 40 coordinatrices : elles accompagnent les aides-ménage(ère)s lors des premières visites chez les clients et s'assurent que l'environnement de travail soit sécuritaire. Elles ont un rôle de soutien au quotidien et organisent régulièrement des réunions sur des sujets opérationnels.

S'adapter à la nouvelle réforme

Le Gouvernement wallon a décidé de réformer le financement du dispositif titres-services. Des modifications défavorables pour les entreprises du secteur impactent considérablement son avenir. Pour assurer l'emploi de nos 1400 travailleur(se)s, nous nous sommes dirigés vers ce choix stratégique afin de maintenir un équilibre financier.

Accroître vos chances d'avoir un(e) aide-ménager(ère) à côté de chez vous

En centralisant les données, nous élargissons notre vision sur les disponibilités de nos travailleur(se)s et des demandes clients. Grâce à notre application unique, l'Azaé App', les travailleur(se)s ont accès aux demandes de remplacements des clients à proximité de leur domicile !

Nos clients partagent leur expérience !

  • L’entreprise a une très bonne gestion : le personnel est à l’écoute et est toujours disponible quand j’ai besoin d’aide.
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  • Après le passage de mon aide-ménagère, il fait bon vivre dans la maison et surtout cela me permet de me concentrer sur d’autres choses que le ménage durant mon temps libre.
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  • Le travail de mon aide-ménagère est devenu indispensable : son aide me permet de réaliser d’autres activités.
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    Azaé en quelques chiffres

    300 communes
    désservies

    85000 h
    de nettoyage/mois

    Plus de 1300
    collaborateurs

    Repassage
    en 48 heures

    BIENVENUE CHEZ

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    Client

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    Aide-ménagère

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