FR :
Quel sera votre rôle ?
En tant que référent(e) au sein d'Azaé, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle de votre équipe d’aides-ménagères (jusqu’à 60 personnes). Vous serez leur coach et devrez être en mesure de les guider, les conseiller ainsi que les aider, vous aurez un rôle d’animatrice (-teur) et de soutien pour votre équipe : un beau challenge !
En intégrant l’équipe d'Azaé, vous bénéficiez d’un package salarial avantageux ! Parmi ceux-ci :

Chèques repas

Assurance DKV

Salaire barème catégorie 3

Abonnement GSM

Matrice salariale adaptative & évolutive
Quelles seront vos missions ?
- Apporter une aide relationnelle à vos aides-ménagères
- Accueillir les clients, les conseiller et assurer le suivi commercial de leurs demandes
- Collaborer avec nos différents partenaires sociaux
- Assurer le suivi administratif (le planning de votre équipe, la gestion des titres-services, etc.)
Avez-vous les compétences requises ?
Votre savoir-faire doit se composer des éléments suivants :
- Être minimum en possession d’un baccalauréat
- Connaître la suite de Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
- Avoir une excellente orthographe
- Avoir une connaissance en législation sociale
- Pouvoir gérer une équipe
- Être bilingue néerlandais / français (exigé)
Quel est le profil idéal ?
Votre savoir-être doit se composer des éléments suivants :
- Vous avez de fortes compétences interpersonnelles et de coaching
- Vous êtes à l’écoute de l’autre et de ses besoins
- Vous savez véhiculer une image positive auprès de nos partenaires
- Vous cherchez à renforcer les liens entre les personnes en promouvant la coopération
- Vous êtes autonome et créatif(ve) et vous adoptez une attitude assertive
- Vous êtes administrativement très rigoureux(se)
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE :
magali.hankard@azae.be
NL :
Dienstenchequeconsulent(e) Humbeek en Brussel
Voltijds, contract van onbepaalde duur, tweetalig Nederlands/Frans
Wat zou uw rol zijn ?
Als consulent binnen Azaé, ben je verantwoordelijk, samen met andere collega’s, voor operationeel management van een team van huishoudhulpen (tot 60 personen). Eigenlijk ben je een warm en toegankelijk aanspreekpunt voor hen. Je bent hun coach en moet ze kunnen begeleiden, adviseren en helpen. Je hebt een rol als begeleider en ondersteuner voor je team : een leuke uitdaging !
Uw missie is ook de volgende :
- Je neemt initiatief en voelt jezelf verantwoordelijk voor de verwachte resultaten ivm marges en inkomsten
- Klanten onthalen, adviseren en een correcte dienstverlening verzekeren
- Samenwerken met onze verschillende sociale partners
- Administratie opvolgen (planning van uw ploeg, beheer van de dienstencheques, enz...)
- Je zal ook vertalingen moeten doen om de interne communicatie van het bedrijf te vergemakkelijken
Jobgerelateerde competenties
- Graduaatsniveau (in HR is een pluspunt)
- Heel goede kennis MS Office (Outlook, Word, Excel, …)
- Tweetalig Nederlands/Frans
- Een uitstekende spelling is een must
- Kennis sociale wetgeving is een pluspunt
- In staat zijn om een team te leiden
Persoonsgebonden competenties
- Je hebt sterke persoonlijke en coaching vaardigheden
- Je luistert naar anderen en hun behoeften
- Je weet hoe je een positief imago aan onze partners kunt overbrengen
- Je probeert de banden tussen mensen te versterken door samenwerking te bevorderen
- Je kan creatief en zelfstandig werken en bent assertief
- Je beschikt over zeer goede administratieve vaardigheden
Geïnteresseerd? Stuur een e-mail met je sollicitatie en CV naar :
magali.hankard@azae.be