REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Le nettoyage est-il la seule tâche exigée dans un emploi d’aide-ménagère à Liège ?

Un emploi d’aide-ménagère à Liège comporte plusieurs types de tâches. Si le nettoyage est la mission principale des intervenantes, il existe aussi d’autres attributions en fonction du client et de la situation.

Le nettoyage constitue, dans un premier temps, la principale mission à réaliser dans un emploi d’aide-ménagère à Liège. Vous devrez nettoyer la maison des clients de fond en comble, c’est-à-dire, le sol, les surfaces, les vitres et les murs. Il est aussi possible d’effectuer des tâches de nettoyage plus spécifiques à la demande du client, comme l’intérieur d’une armoire par exemple.

Mais en plus du nettoyage, l’emploi d’aide-ménagère à Liège implique aussi la lessive et le repassage. Vous aurez comme mission de laver et de repasser le linge de vos clients. Le travail peut alors se faire à leur domicile, dans la centrale de l’entreprise, ou à votre domicile grâce à notre service Repass&Go.

Par ailleurs, le raccommodage peut aussi faire partie de vos attributions lorsque vous exercez un emploi d’aide-ménagère à Liège. Il s’agit de raccommoder le linge à la demande de vos clients. Cette mission a surtout lieu lorsque le linge que vous repassez présente des petits défauts, comme un trou, un bouton qui lâche, etc.

Enfin, en obtenant un emploi d’aide-ménagère, il vous sera parfois demandé de faire les courses du foyer. Certains clients ont tendance à vous confier leurs courses quotidiennes. Ils vous donneront une liste des éléments à acheter avec le budget adapté. Vous n’aurez alors qu’à aller au supermarché pour tout acquérir.

Retrouvez nous dans les différentes localités :

Consultez les autres informations sur Liège :

Azaé en quelques chiffres

34 agences
titres-services

85000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1500
collaborateurs

13 centrales
de repassage