REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Offre d’emploi d’aide-ménagère à Bruxelles : que choisir entre le statut d’indépendant et de salarié ?

Lorsque vous souhaitez exercer un emploi d’aide-ménagère à Bruxelles, vous avez deux possibilités de statut. Il s’agit notamment de travailler en tant qu’indépendant ou avec une société de nettoyage.

Avoir un emploi d’aide-ménagère à Bruxelles en tant qu’indépendant est idéal si vous aimez la liberté dans votre métier. En effet, ce statut vous permet d’être totalement libre au niveau de votre emploi du temps. Vous pouvez choisir de travailler et de choisir l’horaire que vous préférez.

Cependant, un emploi d’aide-ménagère en tant qu’indépendant est une solution assez difficile dans la mesure où vous devrez trouver vos propres clients. Il faudra également se charger de toutes les démarches administratives liées au statut d’indépendant. Enfin, vous ne pourrez pas bénéficier des avantages comme les congés payés, le contrat CDI, etc.

Avec une entreprise de nettoyage, l’emploi d’aide-ménagère à Bruxelles est plus intéressant. Certes, vous êtes soumis à un horaire de travail moins flexible pouvant aller jusqu’à 38 heures par semaine. Mais avec Azaé, vous êtes libre de choisir le nombre d’heures que vous voulez accomplir, à raison de 13 à 38 heures hebdomadaires.

En outre, avec un emploi d’aide-ménagère à Bruxelles, vous profitez aussi d’un contrat CDI avec tous les avantages qui y sont relatifs. Pour couronner le tout, une société de nettoyage s’occupe de trouver les clients, ainsi que de gérer les démarches administratives. Avec Azaé, vous pouvez même bénéficier d’une formation continue tout au long de votre parcours.

Retrouvez nous dans les différentes localités :

Consultez les autres informations sur Bruxelles :

Azaé en quelques chiffres

34 agences
titres-services

85000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1500
collaborateurs

13 centrales
de repassage