Offre emploi aide menagere à Fosses-la-Ville

    REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

    Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

    DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

    Offre d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville : Azaé recrute !

    Vous cherchez du travail dans le secteur du nettoyage aux environs de Fosse-la-Ville ? Azaé recrute ! Découvrez nos offres d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville, tous les avantages que nous procurons à nos employés et comment postuler pour rejoindre notre équipe.

    Nos offres d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville

    Azaé est une société de nettoyage titres-services qui épaule les ménages en Wallonie et à Bruxelles dans leurs tâches ménagères. Suite à une demande grandissante de la part de nos clients, nous sommes régulièrement à la recherche de nouvelles recrues pour compléter notre équipe. C’est pourquoi nous proposons fréquemment des offres d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville, l’un des centres où nous opérons en Wallonie.

    Si vous répondez à notre offre d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville, vous rejoindrez notre équipe et serez en contact avec un référent. Le référent est la personne qui vous confie vos missions, qui gère la communication avec les clients et qui s’occupe de tout le côté administratif. Vous pouvez alors vous concentrer sur la propreté des lieux qui vous seront attribués.

    Pourquoi travailler comme aide-ménagère à Fosses-la-Ville avec Azaé ?

    Travailler avec Azaé suite à une offre d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville, c’est faire partie d’une grande équipe de plus de 1100 collaborateurs à travers la Belgique. Votre lieu de travail est proche de votre domicile et nous organisons vos missions pour que vous deviez réaliser le moins de déplacements possible. Au quotidien, vous permettez à des personnes âgées, en difficulté physique ou qui ont un horaire très chargé de vivre dans un logement propre malgré les obstacles de leur vie quotidienne. Un métier avant tout social qui consiste à développer des relations humaines fortes à travers les missions de nettoyage. Beaucoup de clients sont réguliers, et il n’est pas rare qu’une aide-ménagère travaille avec un même client pendant plusieurs années.

    Les avantages qui accompagnent notre offre d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville

    Lorsque nous publions une offre d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville, nous accompagnons cette offre de différents avantages. Parmi ceux-ci : un contrat en CDI et un horaire de travail flexible de 13h à 38h par semaine en fonction de vos disponibilités. Nous vous offrons aussi des formations continues pour vous permettre d’évoluer dans le métier. Pour nous faire parvenir votre candidature, répondez à l’une de nos offres d’emploi d’aide-ménagère à Fosses-la-Ville ou envoyez-nous votre candidature spontanée à tout moment.

    Consultez nos autres ressources :

    Azaé en quelques chiffres

    24 agences
    titres-services

    71000 h
    de nettoyage/mois

    Plus de 1400
    collaborateurs

    11 centrales
    de repassage