Travailler en titres-services à Fosses-la-Ville

    REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

    Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

    DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

    Pourquoi travailler en titres-services à Fosses-la-Ville chez Azaé ?

    Vous êtes à la recherche d’un emploi et vous aimez apporter votre aide à des personnes en difficulté ? Voici les raisons de travailler en titres-services à Fosses-la-Ville ainsi que tous vos avantages si vous choisissez de devenir aide-ménagère chez Azaé. Travailler en titres-services à Fosses-la-Ville est un métier à la fois enrichissant et avec peu de barrières à l’entrée. Voici ses principaux avantages.

    Un métier humain

    Le métier d’aide-ménagère n’est pas uniquement centré sur le nettoyage : travailler en titres-services à Fosses-la-Ville, c’est avant tout venir en aide à des familles, des couples ou des personnes qui vivent seules et qui ont besoin d’un coup de main pour maintenir la propreté de leur logement. Votre job consiste bien sûr à réaliser des tâches ménagères, mais vous serez aussi amené à créer une relation de confiance avec vos clients pour les mettre à l’aise durant votre passage, et au fur et à mesure, vous construirez de vrais liens avec eux.

    Une profession ouverte à tous

    Travailler en titres-services à Fosses-la-Ville ne nécessite pas de diplôme ou de qualifications spécifiques préalables. Cela signifie que, quel que soit votre niveau de formation ou d’expérience, vous pouvez travailler en titres-services à Fosses-la-Ville sans problème. Un atout non négligeable dont peu de métiers peuvent se vanter ! Si vous débutez ou n’avez pas suivi d’études particulières, ne soyez donc pas découragé : vous trouverez un emploi sans problème grâce à votre motivation.

    Pourquoi choisir Azaé pour travailler en titres-services à Fosses-la-Ville ?

    Azaé est à la recherche d’aides-ménagères pour travailler en titres-services à Fosses-la-Ville. Cet emploi vous intéresse ? Voici tous les avantages dont vous bénéficierez en travaillant avec nous.

    Un horaire de travail flexible

    Travailler en titres-services chez Azaé vous donne la possibilité de choisir vos horaires : nous vous demandons simplement de prester entre 13 heures et 38 heures par semaine, mais vous pouvez choisir combien d’heures vous souhaitez travailler et à quel moment dans la journée vous êtes disponible : vous construisez votre propre horaire.

    Un contrat en CDI

    Nous proposons à nos aides-ménagères de travailler en titres-services à Fosses-la-Ville en CDI : un contrat simple et sans surprise qui vous permet de réaliser vos projets personnels sans avoir à vous préoccuper de la stabilité de votre emploi.

    Un soutien continu de votre référent

    Chaque aide-ménagère est soutenue par un référent qui prend en charge le côté administratif des missions, gère les demandes des clients et est là pour répondre à vos questions et vous aider à faire votre planning.

    Consultez nos autres ressources :

    Azaé en quelques chiffres

    28 agences
    titres-services

    71000 h
    de nettoyage/mois

    Plus de 1200
    collaborateurs

    14 centrales
    de repassage