REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Comment trouver un emploi en titre-service à Bruxelles ?

S’il a toujours été difficile de trouver un travail en tant qu’aide-ménagère auparavant, la technologie permet aujourd’hui plus de facilités. Vous êtes aide-ménagère et vous cherchez un job ? L’emploi en titre-service à Bruxelles peut être la solution. Découvrez comment en trouver un facilement et rapidement.

Internet offre désormais une panoplie de sites spécialisés aux offres d’emploi en titre-service à Bruxelles. Vous pouvez consulter les plateformes comme le Forem ou Indeed. Mais il est aussi possible de consulter directement le site des entreprises de nettoyage.

Par ailleurs, il est aussi possible de postuler un emploi en titre-service directement auprès d’une société de nettoyage. Chez Azaé, une équipe est à votre disposition pour vous accueillir à tout moment de la journée. Vous pouvez alors apporter votre dossier de candidature pour que nous l’étudiions immédiatement.

Si l’emploi en titre-service à Bruxelles vous intéresse, l’équipe d’Azaé est prête à vous recevoir. Postulez directement dans l’un de nos locaux ou envoyez une candidature spontanée sur notre site. Une fois recruté, vous pourrez bénéficier de tous les avantages que nous offrons. Entre autres, nous proposons un contrat avec des avantages sociaux notables, une formation gratuite et un accompagnement durant les interventions.

N’hésitez donc plus à nous envoyer votre candidature pour obtenir rapidement un emploi en titre-service à Bruxelles.

Retrouvez nous dans les différentes localités :

Consultez les autres informations sur Bruxelles :

Azaé en quelques chiffres

300 communes
désservies

85000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1300
collaborateurs

Repassage
en 48 heures