REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Aide-ménagère : que pouvez-vous gagner en choisissant un emploi en titre-service ?

Si vous souhaitez devenir aide-ménagère, sachez que travailler en titre-service peut être une option intéressante. Mais en quoi consiste un emploi en titre-service et quels sont les avantages ? Retrouvez les réponses dans les paragraphes suivants.

Le principe de l’emploi en titre-service

Avoir un emploi en titre-service signifie que vous travaillez en tant qu’aide-ménagère auprès d’une société de nettoyage. À titre de rappel, les titres-services sont des chèques que les clients achètent à 9 euros la pièce. Un chèque sert à financer une heure de prestation.

Les clients préfèrent adopter ce type de paiement, car c’est une solution pour payer moins les emplois d'aide-ménagère. De votre côté, l’entreprise continue de vous payer à votre tarif habituel puisque l’État finance la différence. Un emploi en titre-service vous permet ainsi de travailler sans transporter de l’argent liquide à la fin des missions.

Découvrez tous les avantages d’un emploi en titre-service chez Azaé

Chez Azaé, exercer un emploi en titre-service vous offre un grand nombre d’avantages.

  1. La formation gratuite pour l’emploi en titre-service

Choisir un emploi en titre-service avec Azaé vous permet de bénéficier d’une formation gratuite et continue tout au long de votre parcours. Vous pourrez ainsi approfondir votre expertise et connaître toutes les actualités sur les nouvelles méthodes de nettoyage. En même temps, il vous sera plus facile de satisfaire les clients.

  1. L’emploi en titre-service vous allège des démarches administratives

Azaé met à votre disposition un référent qui se charge de toutes les démarches administratives. Lorsque vous obtenez un emploi en titre-service chez nous, vous n’aurez plus à gérer les formalités liées à votre travail. Votre seule mission est d’encoder vos heures et vos absences. Nous avons même une application mobile qui vous aide à encoder votre travail et consulter votre horaire facilement.

  1. Devez-vous trouver vos propres clients lorsque vous avez un emploi en titre-service ?

Avec Azaé, vous ne devez plus chercher de clients lorsque vous avez un emploi en titre-service. Notre entreprise de nettoyage vous fournit les clients de manière régulière en fonction de votre horaire de travail. En prime, nous nous efforçons de vous assigner les clients les plus proches de chez vous. Vous aurez ainsi un emploi du temps organisé et rempli, tout en travaillant à votre rythme.

  1. Profitez des nombreux avantages sociaux de l’emploi en titre-service

Exercer un emploi en titre-service chez Azaé, c’est bénéficier d’un contrat de travail officiel. Vous pourrez ainsi faire valoir tous vos droits sociaux, comme les congés payés et les arrêts maladie. Il est aussi possible de profiter d’un congé parental, et bien plus. Tous les avantages que nous proposons sont très intéressants puisqu’ils vous permettent de souffler. Vous pourrez aussi équilibrer votre vie privée et votre vie professionnelle.

Pour terminer, Azaé offre à ses salariés des avantages uniques grâce à la carte Azaé. Il s’agit d’une carte qui vous donne droit à des réductions et des offres promotionnelles auprès de certains magasins. L’Azaé Card est aussi valable dans les restaurants, les parcs d’attractions et les lieux de divertissement.

Devenez aide ménagère

Vos questions sur l'emploi en titre service :

Retrouvez des détails par localités :

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

300 communes
désservies

85000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1300
collaborateurs

Repassage
en 48 heures