Formation aide-ménagère à Braine-le-Comte

    REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

    Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

    DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

    Pourquoi suivre une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte ?

    Vous travaillez dans le domaine du nettoyage ou souhaitez obtenir un emploi dans ce milieu et on vous a proposé de suivre une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte ? Voici toutes les raisons d’y participer.

    Votre formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte sera valorisée sur votre CV

    Si vous êtes actuellement en recherche d’emploi, suivre une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte vous permettra d’ajouter cette expérience sur votre CV afin de démontrer aux recruteurs que vous êtes qualifié. Cela augmente donc vos chances d’être engagé rapidement. Elles ne sont pas toujours requises pour les emplois d’aide-ménagère, mais c’est certainement un atout pour votre candidature. Et après avoir suivi une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte, vous pourrez être plus sûr de vous lors de votre entretien d’embauche.

    Une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte vous permet de développer vos compétences

    Sur le plan personnel, une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte vous permet d’améliorer vos compétences de nettoyage afin de pouvoir être encore plus efficace avec vos clients et de garantir leur satisfaction. Vous y apprendrez aussi des compétences comportementales, comme, par exemple, comment réagir face aux demandes ou aux critiques des clients, comment gérer votre temps et comment organiser votre travail. Ces compétences sont importantes pour les employeurs et pour les clients, mais aussi, et surtout pour vous : cela vous permettra d’être plus serein au travail et de diminuer votre stress au quotidien.

    Les formations d’aide-ménagère à Braine-le-Comte sont gratuites grâce aux titres-services

    Vous n’avez pas suffisamment de ressources pour financer votre formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte ? Cela ne vous empêche pas d’y participer. Certaines sociétés de nettoyage paient les frais de formation de leurs aides-ménagères. C’est le cas par exemple d’Azaé : nous vous offrons des formations continues lorsque vous travaillez avec nous. Et si ce n’est pas le cas de la société de titres-services avec laquelle vous travaillez, vous pouvez demander à votre employeur de financer votre formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte : si la formation est agréée, l’employeur sera subsidé grâce au système des titres-services.

    Une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte est aussi efficace qu’un diplôme

    Suivre une formation d’aide-ménagère à Braine-le-Comte est plus efficace pour obtenir un emploi auprès d’une société de nettoyage que n’importe quel diplôme. En effet, un diplôme ne vous aidera pas à être plus efficace ou à établir de meilleures relations avec vos clients. Une formation d’aide-ménagère, en revanche, vous apprend tout cela et bien plus. Les recruteurs porteront peu d’attention à votre diplôme, mais seront très intéressés par la formation que vous avez suivie.

    Consultez nos autres ressources :

    Azaé en quelques chiffres

    28 agences
    titres-services

    71000 h
    de nettoyage/mois

    Plus de 1200
    collaborateurs

    14 centrales
    de repassage