REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Si le secteur de l’aide à la personne vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre soutien en tant qu'aide-ménagère (nettoyage à domicile, petits travaux de coutures, repassage, lessive, courses ménagères) pour de nombreux foyers, nous serons heureux de vous compter parmi notre équipe.

DEVENEZ AIDE MÉNAGÈRE

Faut-il connaître l’horaire de travail avant de répondre à une annonce de recrutement d’aide-ménagère à Sprimont ?

Lorsque vous souhaitez répondre à une offre de recrutement d’aide-ménagère à Sprimont, il est important de vous renseigner sur le poste. Parmi les éléments les plus importants, il ne faut pas négliger les heures de travail. Elles peuvent varier d’une entreprise à une autre.

Recrutement d’aide-ménagère à Sprimont : des horaires variables selon vos préférences

En principe, une journée de travail commence entre 8 et 9 heures pour une aide-ménagère et se termine vers 17 heures. Les entreprises de nettoyage comme Azaé, indiquent généralement les plages d’horaire hebdomadaire dans leur annonce de recrutement d’aide-ménagère à Sprimont. Ainsi, une aide-ménagère peut travailler jusqu’à 38 heures par semaine selon le contrat et les missions pour un minimum de 13h par semaine.

Les entreprises de recrutement d’aide-ménagère peuvent aussi opter pour différents aménagements du temps de travail. Si vous répondez à une annonce de recrutement d’aide-ménagère à Sprimont chez Azaé, vous profiterez d’un horaire de travail variable. En effet, nous proposons un minimum de 13 heures et jusqu’à 38 heures par semaine. Vous pouvez ajuster vos heures d’exercice selon vos disponibilités et votre préférence. Un avantage parmi de nombreux autres à ne pas négliger lorsque vous envoyez votre candidature pour un recrutement d’aide-ménagère à Sprimont.

Retrouvez nous dans les différentes localités :

Consultez les autres informations sur Sprimont :

Azaé en quelques chiffres

34 agences
titres-services

85000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1500
collaborateurs

14 centrales
de repassage