DEVENEZ CLIENT AZAÉ

 Azaé est une entreprise active de le domaine des titres-services, aux valeurs humaines et professionnelles fortes. Chaque jour, des milliers de clients nous confient leur bien-être. Tous nos collaborateurs s’engagent à conserver et développer ce lien de confiance indispensable et précieux.

DEVENEZ CLIENT

Quels sont les services d’une société de nettoyage ?

Vous aimeriez déléguer vos tâches ménagères pour retrouver plus de temps pour vous au quotidien ? Adressez-vous à une société de nettoyage pour avoir l’assurance de travailler avec des professionnels qualifiés. Découvrez tous les services proposés par une société de nettoyage en Belgique.

Pourquoi faire appel à une société de nettoyage ?

Une société de nettoyage est le partenaire idéal pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes. Non seulement vous avez la certitude que votre aide-ménagère est formée et experte dans son métier, mais vous êtes aussi épaulé par un référent qui vous aide à définir vos besoins, établir votre planning et communiquer avec votre aide-ménagère.

En passant par une société de nettoyage agréée, vous bénéficiez du système des titres-services, qui vous permet de payer seulement 9€ pour une heure de nettoyage.

Enfin, engager une société de nettoyage, c’est encourager la législation du métier et l’encadrement sécurisé des techniciens de surface.

Les services d’une société de nettoyage

Une société de nettoyage propose différents services non seulement liés au nettoyage à proprement parler, mais aussi aux tâches ménagères de manière générale. Voici la liste des services que vous pouvez demander à une société de nettoyage.

Le nettoyage du logement

Que ce soit de manière régulière ou ponctuelle, votre société de nettoyage peut vous envoyer une aide-ménagère pour venir nettoyer votre logement. Ce nettoyage comprend les tâches habituelles (dépoussiérer, aspirer, laver le sol et les différentes surfaces…), mais aussi les tâches plus spécifiques, comme laver les fenêtres, faire un nettoyage en fin de chantier de rénovation ou de construction (pour les particuliers), nettoyer un meuble ou un objet dans un matériau fragile comme le cuir ou le bois… Vous avez la liberté d’adapter la liste des éléments à nettoyer à chaque visite de l’aide-ménagère.

Les courses ménagères

La société de nettoyage peut aussi s’occuper de vos courses ménagères, c’est-à-dire vos petites courses du quotidien comme les magasins d’alimentation, la poste ou la pharmacie. Seules les courses non essentielles (meubles, journaux, magazines…) ne peuvent pas être réalisées par votre aide-ménagère, car elles ne sont pas prises en charge par les titres-services.

Les petits travaux de couture

Les sociétés de nettoyage forment leurs aides-ménagères à la couture. Vous pouvez leur confier vos petits travaux de couture, comme la réparation d’un accroc ou d’un bouton de chemise. De cette manière, vous ne devez pas vous en occuper par vous-même ou vous rendre chez un couturier pour ces petites réparations.

Le repassage

Votre aide-ménagère peut repasser votre linge chez vous. Certaines agences de nettoyage, comme Azaé, ont aussi des centrales de repassage équipées de matériel professionnel où vous pouvez aller déposer votre linge afin qu’il soit repassé pour vous pendant que vous continuez vos activités de la journée.

La préparation des repas

Votre aide-ménagère peut aussi préparer vos repas si vous n’avez pas le temps ou n’en êtes pas capable vous-même. Un soutien très pratique quand on a des journées bien chargées et qui vous permet de vous relaxer après le travail au lieu de devoir passer votre soirée à réaliser des tâches ménagères.

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

28 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1200
collaborateurs

14 centrales
de repassage