DEVENEZ CLIENT AZAÉ

 Azaé est une entreprise active de le domaine des titres-services, aux valeurs humaines et professionnelles fortes. Chaque jour, des milliers de clients nous confient leur bien-être. Tous nos collaborateurs s’engagent à conserver et développer ce lien de confiance indispensable et précieux.

DEVENEZ CLIENT

Comment payer avec des titres-services le nettoyage de votre maison ?

Vous avez entendu parler du système des titres-services et vous aimeriez savoir comment vous pouvez les utiliser pour payer votre aide-ménagère ? Découvrez comment les titres-services financent votre nettoyage à moindre coût.

Titres-services pour le nettoyage : qu’est-ce que c’est ?

Les titres-services sont un système mis en place par l’État pour aider les ménages à bénéficier de services de nettoyage sans se ruiner. C’est aussi un instrument de lutte contre le travail au noir, qui entraîne des conditions de travail parfois peu sécurisées pour les aides-ménagères qui ne bénéficient alors pas du soutien et de l’encadrement d’une société spécialisée.

Les titres-services pour financer un service de nettoyage : comment ça marche ?

Les titres-services dédiés au nettoyage sont des chèques que l’État propose aux ménages et qui peuvent financer le travail d’une aide-ménagère. Les travaux qui rentrent dans le cadre des titres-services sont le nettoyage, le repassage, les petits travaux de couture, les courses quotidiennes et la préparation de repas.

Pour pouvoir utiliser les titres-services, vous devez obligatoirement travailler avec une société agréée. Au lieu de la payer avec des billets ou par virement, vous lui versez directement vos chèques titres-services pour le nettoyage. Lorsque vous n’en avez plus, vous pouvez les commander en ligne et les recevoir par la poste ou électroniquement. C’est aussi simple que ça !

Le prix des titres-services pour le nettoyage

Chaque titre-service coûte 9€ pour les 400 premiers chèques achetés, puis 10€ pour les suivants. Ils donnent droit à une heure de nettoyage (ou autre service proposé par une société agréée). C’est l’État qui rembourse la différence à l’entreprise de nettoyage.

Les avantages d’utiliser les titres-services pour payer votre nettoyage

Utiliser les titres-services pour payer votre nettoyage présente beaucoup de bénéfices : vous dépensez beaucoup moins d’argent pour les services de votre aide-ménagère, ce qui vous permet de retrouver du temps pour vous au quotidien. Ces chèques sont déductibles fiscalement, ce qui les rend vraiment avantageux d’un point de vue financier.

Payer avec des titres-services votre nettoyage vous donne aussi l’assurance que vous passez par une société qualifiée qui a été sélectionnée pour faire partie du programme et qui assure un certain standard de qualité.

De plus, les titres-services rendent vos transactions plus sûres, car vous ne devez pas manipuler de l’argent liquide avec votre aide-ménagère, ce qui rend les choses plus faciles autant pour vous que pour elle.

Azaé, votre société de nettoyage titres-services agréée

Azaé est une société de titres-services de nettoyage agréée. Nos aides-ménagères qualifiées prennent en charge toutes vos tâches quotidiennes : nettoyage, raccommodage, repassage, courses quotidiennes, lessives, etc. Elles sont aussi formées de manière continue pour continuer à approfondir leur expertise et leurs connaissances dans le métier.

Lorsque vous travaillez avec Azaé, vous êtes couvert par une assurance sinistre transparente et recevez un carnet de communication pour faciliter vos échanges avec votre aide-ménagère. Vos données sont protégées par un engagement de confidentialité et ne seront jamais divulguées.

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer une demande via notre formulaire en ligne.

Consultez nos autres ressources :

Azaé en quelques chiffres

24 agences
titres-services

71000 h
de nettoyage/mois

Plus de 1400
collaborateurs

11 centrales
de repassage